[Translate to Französisch:]
Le PEV participe aux élections municipales de Morat

Le PEV participe aux élections municipales de Morat

Depuis plus de 100 ans, le PEV, fondé sur des valeurs chrétiennes, s'engage en faveur d'une politique fondée sur les faits et orientée vers les solutions. Au cours de ces dernières années à Morat, le PEV a prouvé à plusieurs reprises qu'il était une voix précieuse et un bâtisseur de ponts. Se basant sur le slogan "Par passion pour les êtres humains et l'environnement", les candidats du PEV s'engagent en faveur de Morat et pour en faire un endroit où il fait bon vivre.

En tant que membres du Conseil général, Harald Weisse et Tino Eichwald s'engagent à trouver des solutions qui profitent à tous les citoyens. Le PEV souhaite également prendre des responsabilités au sein du Conseil communal. En tant que médecin généraliste, Harald Weiss connaît particulièrement bien les préoccupations des citoyens. Pour Tino Eichwald, une bonne infrastructure, notamment dans le domaine de la communication, est d'une importance capitale.

Avec les autres candidats, le PEV souhaite non seulement assurer ses mandats existants mais aussi, si possible, obtenir un troisième siège au Conseil général. La géomaticienne et policière Caroline Dolder, le chef de projet informatique Ulrich Herren, l'infirmière Temenga Eichwald et l'enseignante Ulla-Maria Weisse-Hirvonen se présentent aux élections. Caroline Dolder se préoccupe particulièrement des jeunes, tandis qu'Ulrich Herren souhaite œuvrer surtout pour une qualité de vie élevée ainsi que pour une promotion ciblée des associations. La préoccupation principale de Temenga Eichwald et d'Ulla-Maria Weisse-Hirvonen est une politique municipale durable.